[GDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[GDP]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petit bonjour plein de sympathie.

Aller en bas 
+7
john-117
Saï Hil Muran
Makiavel
DiSiZ
Framhal
Tom Roi Noir
warbrok
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 3:57

Salut a tous comment allz vous? Mal j'espére.

J'ai reçus de la lecture il n'y pas longtemp, et je doit dire que c'est le pire tissus d'anerie que j'ai jamais lu. Si vous avez un probléme, ou un compte a régler fait le de façe.

[mod furax to Disiz][ON]

J'ai lu ton petit texte, au début tout est bien, les petits oiseaux vole dans le ciel, mais je tombe sur sa:

Citation :
ils se reposerent ....... Enfin le Grand Seigneur DiSiZ retourna aupres de sa famille dans Les Profondeurs de ce monde, convaincus que son armée continuerai le travail qu'il avait largement commencé, il laissa donc le soin de diriger son vaste empire Zombiens, au Seigneur ToM RoI noir, convaincus que tout irai pour le mieu

Je croit que tu veux parler, de la guerre contre les exilés, cette guerre ou tu tes fait applatir, et ou tu est partis bouder dans ton coin, en expliquant que tu avait un bac a passer,ect.... Pauvre Tom, il a repris la guilde dans une situation catastrophique, elle perdait des membres aussi vite qu'il en faut pour un sac de sable pour se vider.

Citation :
Il les quitta donc en les laissant au sommet de ce monde, persuadé qu'ils y resteront pour longtemps
Il est vachement bas ton sommet du monde Disiz.

Citation :
Quelques temps plus tard, DiSiZ apprit que son vaste empire tombait en ruine, ainsi le Seigneur ToM RoI epaulé par Warbrok n'avait pas reussi a conserver le legendaire esprit DiSiZien.

Bizzarement sa prend l'eau quand c'est nous qui sommes au pouvoir.
"L'esprit Dizisien", tu parle peut être de la fuite dés qu'on se fait massacrer?

Citation :
ToM RoI et Warbrok avaient echoué

Sur ce point la on peut pas dire le contraire.

Citation :
et avait meme trahi les Guerriers Des Profondeurs en la quittant ...... aujourd'hui ils ont tout perdu, mais surtout leur honneur qui est la principal qualité pour etre un Grand Seigneur

par contre là sa va plus du tout, l'honneur, une trés vague notion, j'aurait put abandonner la guilde des mois avant je suis rester, je fait de mon mieu pour aider Tom. Si tu demande aux autres joueurs, pour eux c'était carrément du suicide d'essayer de vous maintenir hors de l'eau, et j'ai sus reconnaitre la défaite, et je n'aurai pas supporter un retour à 0 de mon rang, donc je suis partis.

Citation :
La Force des Guerriers Des ProfondeurS n'est pas dans la force elle meme. Tout simplement, leur force est dans leur Galanterie, leur Dextérié, les Prouesses l'arme au poing et leur Solidarité.
Les GDP sont de retour ............. mais pas pour etre les meilleurs, justes pour etre les plus unis, les vraies GDP survivront toujours .........

Vraiment? Bon bah on vous attend toujour, et puis comment tu fait des prouesse l'arme au poing sans un once de force? tu m'expliquera.

[mod furax to disiz][OFF]

[mod massacre Framhal][ON]

Ton texte, bien que correctement orthgraphier, montre largement que tu n'a été pas là pendant longtemp.

Citation :
Alors que tout allait pour lui, Disiz fut trahit. Son diplomate dut partir pour des raisons que personne ne connut et ne connaîtrait jamais. Son stratège, Tom, ainsi que l’un de ses meilleurs soldats, Warbrock, s’enfuirent lâchement, sentant l’odeur de défaite planant sur le nom des « Guerriers des Profondeurs ». Cet extraordinaire meneur d’hommes, n’eut d’autres solutions que de démissionner de ses fonctions.

Dédicace au diplomate obliger de partir, sa lui apprendera a fermer sa gueule de temp en temp. Ensuite, on ne c'est jamais enfuit, on est même les seul à être rester, parmis quelque un. Et disiz a démissioner AVANT, des fois que tu aurait pas comprit.

Citation :
Il se trouva, que Disiz ne put avoir de nouvelles de ses amis des Profondeurs durant quelques semaines. Trouvant le temps long, il contacta les seigneurs Zombies, qui lui annoncèrent que Tom Roi Noir était retourné dans sa Guilde, et qu’il avait prit le pouvoir grâce à un coup d’Etat. Disiz entra dans une colère noire

Des nouvelles, i en avait toujour, car il a continué à gerer le forum. facile de dire qu'on est revenus dans la guilde quand on la jamais quitter, quand a prendre le pouvoir par un coup d'état, tu veux surment dire que Disiz à préférer choisir Tom au lieu de toi en t'estimant incapable de gerer la guilde.

Citation :
Sa colère eut un effet bénéfique : elle effraya Tom, informé par ses espions du retour discret du chef. Tom s’enfuit chez les Exilés, une Guilde traîtresse qui intégrait des idéaux de vilainie et de scélératesse. Disiz revint sur son trône en héros.

Tu parle, c'est l'incapacitée des gdp a comprendre ce qu'on leur dit qui nous a effrayé, quand a la dédicace sur les Exilés, c'est un peu vache quand on sait qu'ils ont était sport avec, et même des amis, dans certaint cas.

Citation :
Tom, ne s’étant soucié que de son intérêt, avait coulé les autres Guerriers des Profondeurs

Tom a toujour tout fait pour nous, chaque déçision était discuter avant (par les membre actif évidament), alors dire que tom est un despote, c'est carrément de la connerie pur.

Citation :
Ces deux Guerriers se connaissant déjà de longue date, leurs nominations ne furent qu’une preuve de plus de ce que l’on appelait le « Génie Disizien ».

AH AH AH AH, tu parle qui connaissait leur fonction, c'est Tom et moi qui avont gérer la diplomatie, ils rien fait pendant leur "mandat", maintenant vous jouer la carte no pacte, comme sa ils peuvent se croiser les doigt de pied, en attendant le déluge.

Citation :
Zakath, le chef d’une Guilde, les Guerriers de l’Apocalypse, prit contact à ce moment de l’histoire des Guerriers des Profondeurs. Il parla, les relations diplomatiques faisant leurs effets, et réussit à signer un Pacte de Bonne Entente, le seul pacte que Disiz autorisait

On devrait la fin du paragraphe, "seul pacte que Framhal autoriser", car pour une guilde qui choisit les meilleur, c'est mal partis

Citation :
Leurs alliés étaient nombreux

Ta bien fait de le mettre au passé, car avec tes nouveau diplomate sa va pas aller loin.

Citation :
il diminua peu à peu l’importance de ses ennemis
C'est sur que pour ce qui est diminuer les ennemis Sai y est pour grand chose, il post une ou deux fois par mois, sur les autres forul, c'est sur que sa les a usés.

[mod massacre framhal][OFF]

[mod disscution][ON]

J'espère que vous avez un semblant de honte a écrire des conneries pareilles, j'espére que toute la guilde n'est pas comme sa.

Je les déja dit et je vais résumer l'histoire des gdp celon tom et moi.

Tout commence bien on massacre les autres guildes, puis on se fait massacrer par les Exilés, Disiz abandonne a la première défaite, Frmhal fuit dans une guilde mieux classée par ce qu'il n'est pas nommer chef.
Tom et chef, Sai diplomate, et moi stratége, on a tout fait pour essayé de remonter la pente, mais rien n'y fait. A peine la nouvelle guerre est annoncer que la guilde sombre dans un chaos d'alliance, ect.....
Comme nous n'avont pas réussit dans notre tache, et que je supporterer pas de redevenir un seigneur normale, j'ai quitté la guilde. Tom m'a suivit aprés c'être assurer que vous aviez un chef. Disiz qui décide de reprendre la tête de la guilde.
Nous somme parti la tête haute, sans honte, plustôt déçus d'avoir échouer.


Pour ce qui est de la petite guerre contre les éxilés, on vas vous arrangez le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 4:03

Merci warbrok pour ce beau post, ça faisait en effet longtemps que personne n'avait écrit quelque chose d'intelligent ici ; maintenant je n'ai rien à ajouter, ceux qui faisaient partie de la guilde de mon temps ont eu toutes les explications, les autres ont gagné le droit de se taire puisqu'EUX ne sont au courant de rien ( Arrow Framhal) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 4:05

Ou oublis un peu vite que eux aussi on abandonner la guilde.
( Arrow framhal)
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 4:45

Heh, je l'ai refaite, l'histoire de la Guilde. Alors Chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 5:06

Deja, j'avais deja prevenu de mon depart et j'ai meme remercié mon attaquant

Donc pour la fuite, tu peux te la garder, je ne fuis jamais, un sdp3 ne fuit jamais.

De plus, tout ce qui est la, est la stricte verité ( bon j'en ai un peu rajouté mais je l'ai fait apres la philo ^^ )

M'enfin bref, je suis pas un trouyard ( comme qu'on ecrit ça ^^ ), juste que je devais stopper quelques jeux pour pouvoir tafer + ( ce que j'aurais du faire trop tot )


Maintenant j'ai repris et je crois etre mieu classé que toi, en moins d'un mois.......... donc vaut mieu que tu play aux legos c'est + simple pour toi .


Les GDP reviendront, c'est sur, je suis la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 5:45

Lol, Disiz, toujours le mot pour réconcillier tongue

Nan, mais prends ça comme une simple histoire, t'façon personne va la lire vu qu'elle fait 5085 caractères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 6:55

Si déjà il faut se donner la peine de rédiger 5 000 caractères, autant dire la vérité, car si ton récit est peut-être bien rpgiquement il ne colle pas avec la réalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 7:09

Est ce que quand Warbrock dit "Je vais te péter la gueule", c'est la réalité ? Bon ba voila ^^

Y a plein d'écarts, avec ce texte, que j'ai fait. Par exemple, Saï a jamais été Diplomate en même temps que Aza stratège. C'est RPique, c'est tout. Et en plus, la trahison de T0m, celui du texte, est le pillier de l'histoire. On peut pas l'enlever, sinon tout s'écroule.

EDIT : Eh, T0m, t'as encore de la chance que j'aie pas décrit toutes les tortures que DiSiZ t'as infligées en punition de ta trahison après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Makiavel
AmBaSsAdEuR eXiLé
Makiavel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 7:48

dsl de me taper un peu l'incruste dans se réglement de compte privé ^^

Je trouve juste dommage que depuis un certain temps les GDP nous considerent comme leurs ennemis.
A la fin de la guerre, il y avait une bonne entente entre nous - d'ailleurs si ca n'avait pas été le cas, on aurait pas pris Tom. Or j'ai l'impression que depuis un certain temps (surtout depuis le retour de framhal en fait) vous avez qqch contre les Exilés.

Du genre :
Citation :

Sa colère eut un effet bénéfique : elle effraya Tom, informé par ses espions du retour discret du chef. Tom s’enfuit chez les Exilés, une Guilde traîtresse qui intégrait des idéaux de vilainie et de scélératesse.

Mais bon après tout faites comme vous voulez, je trouve juste dommage que vous essaiyez de détruire nos relations qui jusque la je considérais comme bonnes.

Pour le soit disant écart "RPique", c'est plutot mal réfléchi ... vous essayez de leurer qui ? vous memes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 8:35

Non, mais c'est juste une petite histoire, faut pas la prendre au pied de la lettre

Quoique... T'façon, vous êtes la Guilde de Lomius, vous ? très content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 9:59

Framhal a écrit:
EDIT : Eh, T0m, t'as encore de la chance que j'aie pas décrit toutes les tortures que DiSiZ t'as infligées en punition de ta trahison après Razz

C'est lui qui souffrira dans les âfres de la torture le jour où il décidera d'attaquer mon royaume, si tu penses que je tremble devant votre guilde tu es bien à côté de la plaque Twisted Evil De plus Framhal tu es un menteur comme on en fait peu, inventer de toutes pièces ainsi un historique de guilde n'est pas acceptable. Je suis d'accord avec Makia, depuis que je t'ai redonné (par pitié) les droits tu ne fais que flooder bêtement et semer la pagaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 10:23

Pour ma part, j'ai aucun probleme ac les exilés ( je vois quand je l'ai dit, dans mon histoire je n'ai meme pas parler de cette guerre, tout simplement parce que je n'y ai pas participé. Donc je ne peux rien dire dessus.


Mon histoire a moi été deja plus realiste ^^

J'tavais dit de reprendre en profondeur ce que j'avais mis ( pr frami ^^ )



M'enfin bref, mon histoire est mieu, je vais attendre la fin du bac, et remodeler tout ça.


Mais tkt tom, dans la mienne t'en a pas trop pris dans la tete; alors que warbrok le merite largement tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 10:51

Pour mettre investit a 100% dans la guilde, pour avoir essayer de la dynamiser, pour avoir était le seul avec tom et sai a représenter la guilde sur lldc.

Quoi j'ai envis d'être le meilleur, donc je mérite les insultes, et tout ce qui vas avec?

J'ai fait de mon mieu avec la guilde, sa n'a pas marcher, donc je suis parti considérant que j'avait tout essayer et que pour moi il ne rester que la voix de garage.

Quoi j'ai pas l'esprit Dizisien? Et alors de toute façon sert pas plus a grand chose que ma politique.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hil Muran
Zombie boueux
Saï Hil Muran


Nombre de messages : 863
Race : Sylvaniens
Ally : Guerriers des Profondeurs
Date d'inscription : 15/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 11:06

Makiavel a écrit:
Je trouve juste dommage que depuis un certain temps les GDP nous considerent comme leurs ennemis.
A la fin de la guerre, il y avait une bonne entente entre nous - d'ailleurs si ca n'avait pas été le cas, on aurait pas pris Tom. Or j'ai l'impression que depuis un certain temps (surtout depuis le retour de framhal en fait) vous avez qqch contre les Exilés.

[...]

Mais bon après tout faites comme vous voulez, je trouve juste dommage que vous essaiyez de détruire nos relations qui jusque la je considérais comme bonnes.

Pour le soit disant écart "RPique", c'est plutot mal réfléchi ... vous essayez de leurer qui ? vous memes ? Razz

Oh non, Makia (je parle aussi à Elandril évidement s'il passe parfois) te braque pas surtout ! Fram n'est plus au courant du jeu, et c'était pas une bonne idée de lui donner l'histoire...
Je peux affirmer même si je ne suis plus diplomate que les Exilés sont toujours des amis (même si cette amitié ne se concrétise pas militairement et si on continue à se taper sur le groin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
john-117
Grand Seigneur
john-117


Nombre de messages : 89
Race : sylvanien
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyMer 14 Juin - 14:42

Bon allé je tape le mode incruste , j'ai cru entendre le mot Exilé très content




Citation :
Pour ma part, j'ai aucun probleme ac les exilés ( je vois quand je l'ai dit, dans mon histoire je n'ai meme pas parler de cette guerre, tout simplement parce que je n'y ai pas participé. Donc je ne peux rien dire dessus.

En fait si , justement t'a été même au tout début de la guerre , ta été la première victime de cette guerre , contre Tal ....

Ensuite , je ne sait pas ce que framhal a ocntre les Exilés mais il faut qu'il sache qu'on a pas " receuillit "Tom , on l'a accepter c'est pas vraiment pareil , il y avait des conditions a replir et ils les a remplient assez vite , et si je ne me trompe , il gagne plus de bataille en étant chez nous qu'il n'en gagner en étant chez vous....

Ensuite si vous avez vraiment un problème avec nous on peu toujours réouvrir la guerre je vous rassure il y aura aucun problème à ce niveau là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hil Muran
Zombie boueux
Saï Hil Muran


Nombre de messages : 863
Race : Sylvaniens
Ally : Guerriers des Profondeurs
Date d'inscription : 15/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 2:47

Personne ne sait ce que Fram a de sérieux contre les Exilés mais s'il vous plaît arrêtez de retourner ça contre nous !!!
Et tout le monde sait qu'avec votre discipline on gagne plus de combats qu'ici Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 3:34

Bon, je m'expliquerai plus tard, là je suis en cours très content Mais genre, aujourd'hui, demain pu après-demain on en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 4:56

A moins que tu décides de retirer ton texte on en parlera encore un moment à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 4:57

john-117 a écrit:
Bon allé je tape le mode incruste , j'ai cru entendre le mot Exilé très content




Citation :
Pour ma part, j'ai aucun probleme ac les exilés ( je vois quand je l'ai dit, dans mon histoire je n'ai meme pas parler de cette guerre, tout simplement parce que je n'y ai pas participé. Donc je ne peux rien dire dessus.

En fait si , justement t'a été même au tout début de la guerre , ta été la première victime de cette guerre , contre Tal ....

Ensuite , je ne sait pas ce que framhal a ocntre les Exilés mais il faut qu'il sache qu'on a pas " receuillit "Tom , on l'a accepter c'est pas vraiment pareil , il y avait des conditions a replir et ils les a remplient assez vite , et si je ne me trompe , il gagne plus de bataille en étant chez nous qu'il n'en gagner en étant chez vous....

Ensuite si vous avez vraiment un problème avec nous on peu toujours réouvrir la guerre je vous rassure il y aura aucun problème à ce niveau là ^^.


Quel victime de guerre?????J'avais decidé d'arreter de jouer donc arreter de faire genre ( j'aurais pas sacrifié toute mon armée sinon )
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Lettre à tous ceux qui se sentent blessés par mon histoire   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 9:59

Oui, je sais, ça a des allures d'allocution présidentielle

Lettre à tous ceux qui se sentent blessés par mon histoire

Chers Exilés,

Depuis que je connais LLDC, depuis que je vous connais, j'entretiens avec vous trois niveau de relations :

-> Une relation sur MSN et sur les forums, car nous nous parlons, nous discutons, nous remplissons des archives. Nous avons comme sujet de conversation le tout et le rien, puisque sur MSN, comme sur les forums, on peut parler de la pluie et du beau temps.

-> En dessous, une relation dans LLDC, car par missives on ne peut parler de la pluie et du beau temps, on ne peut parler que de LLDC. Rappellons que pour moi, cette relation n'existe plus.

-> Et enfin, tout en bas, une relation RP, très faible et ne ressurgissant que dans de rares occasions.

Si vous me parlez de mon RP sur ce forum, si vous me parlez de mon RP sur MSN, je vous répond que vous avez passé une étape. Celle du jeu. Et, n'y étant plus, vous ne pouvez rien me repprocher. Vous vous trouvez dans l'impossibilité de me reprocher quoi que ce soit, parce que vous avez sauté un passage. Ce passage, c'est - paradoxe - celui que Warbrock préfère, quand il dit qu'il veut "utiliser Azraël24 comme espion à l'intérieur des GDPs". Ce n'est pas une discussion naturelle, parlant de tout et de rien. Ce n'est pas non plus du RP, car c'est réel. C'est cette étape du jeu, celle où je ne suis plus. Et vous l'avez gaiement effacée de votre réflexion.

Si je vous déteste en RP, et vous adore sur MSN, me direz-vous, qu'en est-il si j'était dans le jeu ? Vous attaquerais-je tout le temps, dans le jeu ? Vous détesterais-je, dès la page de mon Royaume affichée ? A cela je répond non, sûrement pas. Il n'y a qu'en RP que j'étais cencé vous détester.

Et pourquoi, pourquoi donc dussés-je vous détester en RP ? C'est là que je décline ma responsabilité : si le personnage de Framhal en RP détestait les Exilés, T0m et Warbrock, c'est par la force de DiSiZ et de l'histoire des GDPs ( celle du jeu, pas celle RP, entendons nous bien ). Les GDPs ont déclaré la guerre aux Exilés. A ce moment, Framhal détestait les GDPs. Je crois indiquer clairement dans l'histoire - qu'aucun Exilé n'a lue en entier - que certains ennemis devinrent nos amis en peu de temps. Les Exilés en font partie. Le personnage RP "Framhal" n'a RIEN contre vous.

Amicalement,

£ramhal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 10:07

J'attends des réactions rabbit Soyez gentils lol!

D'autre part, je voulais ajouter que tout ce que cite Warbrock dans son premier post est écrit pas par moi, mais par DiSiZ, donc arrêtez de m'en parler svp Razz

Je sais bien que c'est la fin de l'année, vous êtes fatigués, etc, etc. Mais essayez quand même de lire mon message, quoi très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 11:06

D'accord c'est du RP, et dans le RP on peut se chamailler sans pour autant en faire de même sur msn, ça tu l'as bien expliqué ^^ Le problème est que le récit est par moment un tissus de mensonges : je n'ai jamais pris le pouvoir par coup d'état, DiSiZ ne m'a pas effrayer afin de redevenir chef et je n'ai pas penser qu'à mes intérêts personnels pour faire couler la guilde Rolling Eyes Ce que je reproche beaucoup au texte, c'est qu'il est faux alors qu'il aurait très bien put dire la vérité, même rpgiquement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 11:13

Heh, Azraël24 n'a jamais été Stratège en même temps que Saï Diplomate

Y a plein d'erreurs comme ça. Le RP est pas forcé de coller ni au jeu, ni ( encore moins ) aux convers MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Tom Roi Noir
ExiLé
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1156
Race : Zombie
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 11:22

Au jeu si, parce que c'est l'historique de votre guilde et celle-ci est sur le jeu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. EmptyJeu 15 Juin - 11:35

L'histoirique, et la moitié des règles de la Guilde, c'est du RP total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Contenu sponsorisé





Une petit bonjour plein de sympathie. Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit bonjour plein de sympathie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GDP] :: LeS MaRaiS ( Zone Publique ) :: La Taverne des GDP-
Sauter vers: