[GDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[GDP]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petit bonjour plein de sympathie.

Aller en bas 
+7
john-117
Saï Hil Muran
Makiavel
DiSiZ
Framhal
Tom Roi Noir
warbrok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:32

Désoler mais sur lldc, le rp est baser sur nos actions IG et donc nos véritable action, pas un ramasis de connerie.

Je dit pas que ta pas le droit d'emblelir le rp, mais je dit que de dénigrer comme sa tom et moi, alors qu'on c'est plus que fouler pour cette guilde c'est carrément de l'injustice.

Certe on est partit, certe on a servis a rien (pour certaint) Mais sa ne change rien que l'on c'est investit à 100% dans la guilde.

Alors au lieu de salir notre image, tu ferait mieu de trouver le temp d'écrir quelque chose de correcte, j'ai déja parler a Ulti, et il est d'accord sur ce point.

Arrête de chercher la provoque framhal, tu va finir par te retrouver avec un ralongement dans ton ban. Sert toi un peu de ta cervelle, pond nous un truc intelligent, tes capable de le faire. Arrête l'esprit cm2.

(50% de ce qui a était dit vos pour disiz, conncernant le contenus du texte)
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:08

et warbrok!
C'est une presentation...en role play...donc le réalité...est loin ...
il s'agit de faire une tite histoire pour expliquer les reorganisation des gdp...tu souffre vraiment d'un terrible complexe...a toujours vouloir mettre en avant tes immenses qualité...
On se fout comme de l'an 40 de la réalité telle que vue par les uns et les autres ...framhal aurai aussi bien pu parler d'un disiz devenu horriblement faible suite à un terrible malefice crée par d'horribles elfes exilés par leur propre peuple en raison de leur cruauté...
framhal aurait aussi bien pu parler de tom comme le digne et fidele capitaine de disiz cherchant a sauver l'empire de son maitre mais n'ayant pas reussi en raison du delitement progressif de ses armées.
Neanmoinsil a preferé mettre en avant le fait que tu nous a bien saoulé et bourré le mou en parlant de toi, de toi et encore de toi et de ta splendeur et brillante vision strategique du jeu au cour de tes dernier posts d'autocelebrations et justification
Ne le prends pas mal..
ensuite framhal a voulu mettre en avant le fait que tu a considéré que tu representait les gdp(je me suis deja exprimé la dessus dans d'autres posts inutile de revenir dessus ).
en clair tu casse les ...phalanges (ben oui zombi..)a vouloit absolument avoir le meilleur rôle (regle ça par mp avec le metteur en scene ).
Alors en clair :vous étiez trois a considerer être les gdp. vous êtes désormais hors des gdp. ce n'est pas plus mal .
votre vision de la réalité differe de Ma vision des faits. ce rp n'est pas de toute qualité et je m'en cogne .
Reste une solution si tu désire rédiger une présentation differente , une sorte de panegerique warbrokien fait toi plaisir mais ne ressort pas des inepties telles que celles relatives a ton 'extraordinaire influence et ton engagement sans faille ' pour les gdp.
lorsque je me suis decidé à rejoindre cette alliance il m'etait agréable de lire des posts relatifs au jeu ...puis au fil du temps les posts futiles et nauseabonds de certain m'ont ...gonflé...au point que venir sur lldc ne m'amusait guere.
ton départ avec une fanfare tragi-comique de post célebrant ta grandeur et la décheance de notre alliance qui 'ne pourrait que découler' de cette demission m'a au moins permis de respirer un peu sur le fofo et de retrouver un peu de plaisir a jouer .
s'il te plait warbrok adoré ...degage du forum vas persuader les autre de ton genie mais cesse de peter les burnes et de vouloir te couvrir d'une aureole de gloire dpont nous n'avons que foutre .
il s'agit d'un jeu . on cogne sur les voisin pour voler des ressources . on se fait casser de temps a autres (pour moi plus souvent cassage que victoire).
Donc il ne s'agit nullement de devenir une star adullée des ados (ben oui lldc pas starac') . What a Face


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:27

euh! sinon..disiz ..on écrit 'trouillard' (mais bon un zombi n'utilise pas ce mot c'est reservé aux elfes et aux nains.chez nous on dit ...mort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:33

Citation :
Désoler mais sur lldc, le rp est baser sur nos actions IG et donc nos véritable action, pas un ramasis de connerie.

et bien la je suis entierement d'accord ...donc framhal resume bien la situation ...tu ouvre ta bouche a tort et a travert mais lorsque le sacrosaint classement ne te permet plus de te sentir au dessus des autres pecores ...crise de delirium tremens..nous sommes tous des nuls ..tu ne peux rien faire pour nous sauver de la damnation... tu nous quitte pour nous épargnerla terrible honte devant resulter de la dissolution des gdp decidée par ... toi...toi...toi et tom.
donc en substance tu n'a pas réussi a prendre la premiere place de disiz donc nous sommes des nazbrok... tu te casse pour pleinement profiter de l'accompte de ton frere que tu as repris .
ben le rp colle a la réalité alors ,non??
framhal est un artiste si l'on suis ton raisonnement (avec une visoin des fait moins centré sur ton ti nombril..(tien un zombi avec un nombril? mh! etrange !) elephant
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:36

et comme tu n'est plus le bouletmoderator .....je peux enfin me permettre de poster quatres fois à la suite sans que tu ne te permettes autoritairement de réunir les posts en un seul ...alors même que la suite de posts est volontaire car porte sur trois aspect de mon intervention que je désire ,par un acte volontaire, séparer (cf ton action veule et misérable sur mes deux posts relatif pour l'un a lXP et l'autre aux combats ). pig
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:40

erreur de post


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:42

Mais je suis une star adulé ^^ des ados heureux

Moi je reunis pas les posts chui gentil :p


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
shrazz
Seigneur Des Profondeurs



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:02

Enfin bref heureusement que je suis la pour redorer le blason des GDP, car bon c'est pas pour dire mais avec toute cette troupe de noob qui est avec moi, g bien du mal a tenter de maintenir les GDP dans le haut du classement......Bon ok je n'arriverais meme pas a l'imiter, chui pas credible.


Bon, sinon c'est pas pour dire, mais je trouve tres bien le RP, est tres franchement, histoire de retourner le couteau dans la plais, ceux qui ne sont plus de l'alliance, n'ont pas leur mot a dire.



Sinon, on ne parle ni de moi, ni de mon frere dans le RP, je suis bien peiner, avec tous ce que l'on a fait pour vous ( si si, je vous assure, sans nous, le GDP n'aurais pas exister :d)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:09

Je ne connais que peu des GDP qui ses ont exprimés ici.

En effet lors de la guerre contre les GDP, les membres avec qui nous nous faisions un plaisir de parler ont disparu de votre forum depuis le depart de Tom et de Warbrok.
Que sont devenu Danifilth, Marluxia Rolling Eyes L'esprit disizien ne leur convenait-il pas ...

Votre histoire est fausse, dénué de toute verité et vous faisant passer pour des heros alors que les vrais heros de votre guilde sont ceux qui ont tenté de nombreuses choses pour la faire vivre...

Quand Tom était aux commandes des GDP apres ton depart, il se donnait a fond, aidé de Warbrok pour obtenir des PNa, stopper les guerres declenchés avant ton depart..
Cette guerre n'avait plus de sens mais aucun parti ne voulait declarer la finir.
La guerre a été arreté grace a un GDP qu'on ne voit plus depuis ton retour.. en la personne de Danifilth.
Et oui etre honnete rapporte beaucoup.

Que dire des insultes sur la guilde des Exilés, toi qui venait sur ce fofo desfois pendant que nous y etions et qui parlait avec, c'est ainsi que tu te venges, peut etre accepte tu mal l'idée que les GDP soient tombés a cause de nous...

Je vais m'arreter ici et dire une seule derniere chose:
Quand je vois de la façon que vous remerciez Tom et Warbrok, certes ils ont des defauts comme tout le monde, ils ont fait des erreurs et de bonne chose mais personne n'est parfait. En tout cas ils se sont investis pour cette guilde et quand je vois de la façon que vous parlez d'eux dans votre histoire, je me dit que vous etes bien ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:27

Oula mon petit d'ou tu dis votre histoire?????? J'ai meme pas lu celle a Frami entierement ( Laughing faut pas lui dire ^^ )

La mienne est beaucoup moins blessante.
Le seul fait qu'ils aient quitté la guilde, vaut cette histoire ( surtout warbrok qui est toujours au level noob, plus bas que moi, alors que je viens de recommencer ^^ )

De plus, je n'avais pas eu vent de cette guerre quand je jouais encore a LLDC. Pourquoi ???? parce que j'avais pas le temsp a cette epoque ( genre pendant les 2 semaines avant mon arret, que j'avais de plus précisé a pas mal de membres sur msn )


Donc arretez de faire genre vous savez rien faire, faut arreter de vivre que pour LLDC ( ya d'autres jeux a gerer ^^ )

Donc pour le reste je m'en fou completement de toutes les autres guildes, j'ai que ça a faire, c'est pas pour rien qu'il y avait yun diplomate a l'epoque.

Donc arretez de faire chier drunken

( maintenant c'est diplomatie 0 donc pas besoin de diplomate ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:45

elandril t'es mignon mais tu n'a rien a dire a propos de l'histoire que nous desirons mettre.
tu a une alliance et bien reste y et fait ce que tu veux dedans .
quant a nos rapports avec warbrok que connais tu reelement du personnage insipide et fade qu'il est . que connais tu de ses mauvaises manieres a chercher insidieusement (et le mot est juste )dans chacun de ses post a montrer qu'il est meilleur que les autres . que connais tu de son habitude de continuellement se comporter comme un gamin et demontrer que les autres font erreur ?
que connais tu de la sale habitude que ce gars a eu de moderer a sa façon ce qui n'avait pas lieu d'être?
bref mon grand ta gueule!
nous aimerions que lldc soit un jeu ; il nous a pourri la vie avec ses sottes interventions et ses insinuations minables ainsi que par sa tendance a desirer personnifeir l'alliance a lui seul .

Tom a au moins eu la grâce et l'elegance de nous prevenir de temps a autre de ses projets .
warbrok jamais .
donc degage de notre forum et retourne a tes moutons pale
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:50

et pi c'est vrai quoi framhal aurai pu nous glorifier un peu avec l'engagement qui fut le notre et notre devouement a sanctifier les gdp.
et pi on a fait plein de strategie de fou super bien pensées.
et pis on a aussi fait plein de truc cool on a floodé super bien et pi on a aussi crée une amicvale des cretins congenitaux et pi on a aussi montré que l'on es super gentil avec tout le mondeet pi on est cool moi et shrazz
et piç on es les seul a bien jouer a lldc et pi ..... eyh merde je deconne ..warbrok m'a contaminé zut! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:54

ça me bourre le mou ces donneurs de leçon qui vont chercher du renfort ailleur sans avoir donné tous les details a ceux qui viennent les defendre .
allez je deserte le foruml tien cela donnera des vacances a tous .
a la semaine prochaine . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:07

Bravo, bravo, bravo tout le monde ! Bravo Warbrock, qui a falli réussir à faire une phrase sans fautes, bravo Pestilence, qui réussit à nous faire rire sur un topic comme celui-ci ( CO... clown ) Bravo Elandril, qui a falli comprendre que le RP n'était pas la réalité, bravo DiSiZ qui va nous pondre une histoire de 5 000 caractères après son BAC, bravo DaniFilth qui a pas posté, bravo Pestilence ( version 2 ) pour ses trois messages, et bravo les modos qui vont se faire un laisir de régler son compte à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:21

Elandril a écrit:
Quand Tom était aux commandes des GDP apres ton depart, il se donnait a fond, aidé de Warbrok pour obtenir des PNa, stopper les guerres declenchés avant ton depart..
Cette guerre n'avait plus de sens mais aucun parti ne voulait declarer la finir.

C'est bien de savoir ce qui s'est passé heureux Est-ce que ce serait pas aussi bien de se rendre compte qu'on s'en fout, pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:39

Dans ces cas la pour ton histoire raconte ta vie sa sera peut etre plus interessant qu'un truc completement faux.
Apres si tu fais pas faire une histoire ayant un minimum de verité fais pas de guilde Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:43

1) http://www.googleesttonami.info Google est ton ami, peut-être qu'il t'apprendra ce qu'est le RP Wink

2) Je fais pas de Guilde très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:55

Le Rp doit avoir un minimum de realité quand il parle de l'histoire d'une guilde Rolling Eyes
Et le but d'une histoire n'est pas de descendre tous ceux que l'auteur n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:58

Y en a un minimum ! Et même bien plus qu'un minimum. Mais ce que je me tue à dire dans le post que tu n'as sûrement pas compris page 2, c'est que le RP est définitivement UNE HISTOIRE. C'est pas la réalité, hein ! M'enfin votre réaction prouve que LLDC est vachement bien fait : Vous vous croyez dedans, alors que c'est qu'une fiction RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:17

Ce que tu as pas l'air de comprendre ou de vouloir comprendre
C'est que Warbrok et Tom se sont investis(de leur temps IRL) dans la guilde. Et dans l'histoire de la guilde (réalité ou pas) vous les descendez.
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:23

C'est une histoire, et je suis bien content que ce soit que ça, sinon, effectivement, t'aurais des raisons pour être en colère. Là t'en as pas, alors barre-toi, puisque tous tes copains ont admis que le texte n'avait jamais existé.

*Framhal découvre ce que c'est qu'être énervé contre quelqun. Et encore, là il est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:10

Le probleme pour toi c'est que je ne suis pas en colere scratch
Tu vois tu es pris a ton propre jeu.
Tu sais tres bien que t'as rien a dire, le texte a été ecrit, et il a été proposé donc arrete de dire qu'il a pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:13

Il a pas été proposé, a moins d'une connerie de la part de DiSiZ
Et maintenant je vais faire comme John-117 :

Mais de quel texte tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:32

J'aime bien pestilence c'est la force tranquile, toujour 2 mois avant de réagir.

Mes projet? jamais exposer? Normal ils étaient placés dans les projet de tom.

Et si tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai dit, ne te plaisait pas, tu n'avait qu'a le dire avant, maintenant c'est trop tard.

Ma modération ne te plaisait pas, pourtant elle était toujour justifier, et utiliser quand dans des cas ou il n'y avait plus de solution. Et comme c'était mon premier post de modo j'avait pour habitude de demander a tom si oui ou non c'était le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:36

warbrok a écrit:
J'aime bien pestilence c'est la force tranquile, toujour 2 mois avant de réagir.

Sûr que toi, le temps de réflexion, tu l'as pas Razz

bounce bounce bounce bounce

Faites comme t0m : Si le texte disparaît, on se tait.

Aux chiottes le texte, vive t0m !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Contenu sponsorisé





Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit bonjour plein de sympathie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GDP] :: LeS MaRaiS ( Zone Publique ) :: La Taverne des GDP-
Sauter vers: