[GDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[GDP]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petit bonjour plein de sympathie.

Aller en bas 
+7
john-117
Saï Hil Muran
Makiavel
DiSiZ
Framhal
Tom Roi Noir
warbrok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:42

Oui mais moi j'ai pas réussit a me faire bannir, alors ....




edIt BY MoI: Pas d'insulte ici, merci, je joue a counter et je suis mid, donc les abréviations je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:44

Aux chiottes Warbrock, vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
warbrok
Zombie boueux
warbrok


Nombre de messages : 563
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:46

_____________________________________________________
_______________________________________________________


si tu veux on en reparle devant les admins, eux il sauront trancher.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:47

Quel message developé Framhal Rolling Eyes .
On voit tes nombreux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael24
Zombie Flooder
Azrael24


Nombre de messages : 294
Age : 34
Race : Zombie
Ally : baba
Date d'inscription : 18/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:50

cela fais deux jours que je ne viens pas a la taverne et apparemment il y a de l'ambiance (pas forcement bonne) tongue

je trouve juste vos histoires puérils pour un jeu comme celui-ci, on diré que votre vie ce limite a LLDC ce qui est assez effrayant affraid

je pense que la meilleures réponses à ces diversses attaques et l'indifférence (et cela est valable pour tout le monde)

je dois dire que je me posais deja la question de mon départ de la guilde lorsque Tom et bien d'autres sont partis, mais j'y avais renoncé par flèmardise (de quitter la guilde) et complesence car la guilde avais une bonne ambiance

Aujourd'hui l'ambiance n'est plus présente et je suis bas dans le classement, ce qui fais que je me demande si je ne ferrais pas bien d'en profiter pour recommencer de 0.

Bref je part en vacances durant une semaine et j'espere trouver la volonté de perdre 5-10 minutes a réfléchir a ce "probleme" durant celle-ci Twisted Evil

Sachez que si je part je garderais un bon souvenir de cette guilde et de vous tous et je n'aurais pas la moindre pretention de penser que j'ai servi à quelque choses pour la guildes (comme certains)
mais comme je l'ai deja dis rien n'est encore decidé (et je ne pense pas que vous contiez que sur moi)

Ps: Fram je suis désolé pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azrael24.sup.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:51

Si tu savais lire, Elandril, tu aurais lu le message que j'ai mis 1/4 d'heure à taper, voir page 2. Et tant pis pour toi Elandril, parce que y a Azraël24 qui va encore poster un roman, donc tu vas louper quelque chose de plus. C'est chiant de pas savoir lire, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:55

T'es marrant Fram a essayer de faire le grand et puis deux posts apres tu repart dans tes vannes de gamin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:55

Mmmm... Lis d'abord, parle après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:57

Vive Aza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:59

Elandril a écrit:
T'es marrant Fram a essayer de faire le grand et puis deux posts apres tu repart dans tes vannes de gamin Rolling Eyes .

Et triple post pour répéter ce qu'a dit Pestilence à Elandril :

Mon grand, tais toi



EdIt By moi: J'ai dit koi ??? pas d'insultes icI sinon kick and ban heureux

Ta gueule c'était bien


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Elandril
Seigneur des Forêts
Elandril


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/03/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:08

J'espere que tu te rends compte a quel point tu fais de la peine la choqué .
Le pire c'est que tu continues de poster pour rien.
Maintenant si t'as un probleme viens me parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:23

Histoire de....
Bon les enfants, grand pere vas vous raconter une histoire.
Bien que le recit soit quelque peu different des fait et actes de chacun, il est bon, je le pense, de rapeller que cela n'est que pure legend, et racontar de la par des differents auteurs.

A moin bien sur que vous ne prenniez pour veriter que ce qui est ecrit, a ce compte la il est peut etre bon de rapeller quelque petit point de l'Histoire, afin de n'en saisir que les faits.

Non, jesus n'etait pas le fils de dieu, il etait juste une personne telement indu de sa religion que ces fidel l'on porter a ce rang, a ce titre il n'a jamais marcher sur l'eau et il a encore moi dupliquer les pains.
Tous cela n'(est du que au fait que ces recit ce sont transmit de generation en generation pendant des siecles, et biensur la valeur des fait on quel que peut changer.

De meme, merlin l'enchanteur, le saint grall, excalibure, n'ont pas les pouvoir que l'on leur attribu dans beaucoup de recit, ce ne sont que des objet de legende, qui on peut etre existés un jours, mais n'ont jamais etait magiques.

Les sabre laser, n'exite pas non plus, pas plus que les go'aould ( enfin je ne sait pas comment l'ecrire desoler).
Les hobit ne sont que dans l'imagination de tolkien, et sont histoire n'est que pure invention de son imagination, le tous basé sur des legend celte, qui elles meme ne sont que des fait Histoire quelque peut changer ( oui le cycle d'un histoire est au debut un fait qui devient un histoire, qui elle meme devient un recit, qui ensuit de transphorme en legend, et qui fini, souvent, en croyance).

Bref tous cela pour vous raconter que tout ce qui ce dit n'est que pure invention de la part des auteurs.
Mais vous pouver toujours demander la censure sur ce recit, qui resteras le libre arbitre des membres des GDP ainsi que des auteurs de ces legends.

Une legende, dont vous faite les heros principaux, est née ( CF la réelle definition de heros est dans le dictionnaire), soyés en reconnaissant a disiz et fram, pour ma par je suis bien decu de ne pas etre dedans.

Cependant je peut toujours tenter de faire un RP moi aussi, mais je ne pense pas que warbrok y tienne vraiment.


Au fait c'est shrazz qui parle la et non pestilence.
De meme je suis tres etonné du niveau de francais de framhal, du coup je ne sait pas si tu a réelement 13 ans, mais je t'encourage vivement a continuer dans cette voie, et vu l'imagination que tu a, j'espere que tu deviendras un bon ecrivain d'histoire fantastique, car je prend une rélle leçon d'humilité en te lisant, ce qui me pousse a faire des efforts dans mes narations, et surtout sur le "phransais", ce qui n'ete pas ma tasse de thé.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael24
Zombie Flooder
Azrael24


Nombre de messages : 294
Age : 34
Race : Zombie
Ally : baba
Date d'inscription : 18/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:31

pestilence a écrit:

Cependant je peut toujours tenter de faire un RP moi aussi, mais je ne pense pas que warbrok y tienne vraiment.

STP fais le nous ce rp please très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azrael24.sup.fr
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:34

j'ai le droit j'ai le droit !! dit ?dit , je peux vraiment ?(sinistre grincement de molaires et craquement de phalanges ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:35

je suis lent a la detente, la force tranquille comme le dit si bien warbrokounet............mais j'ai des talents cachés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:37

Pestilence et shrazz... Vous avez pas d'adresse MSN ? Trop cool. Bon, maintenant, je vais vous expliquer pourquoi ce topic a atteint 5 pages.

Ce topic a atteint 5 pages parcxe que dès que Warbrock a commencé à protester, j'ai répliqué avec des arguments en béton armé. Et ça, ça lui a pas plius du tout, au Warbrock. Comme tout le monde sait, il aime bien avoir raison. Il a donc appelé ses copains, qui aiment avoir raison eux-aussi. Maintenant, comme j'ai tout dit, je posterai plus sur ce topic ( mais oui, je posterai sur les autres Razz ).

Sinon Shrazz, j'écris déjà, mais pas du fantastique. Tout a déjà été fait par Tolkien, et j'ai rien envie de copier.

EDIT : J'oubliais : mon frère a sans doute le quadruple de mon niveau en Français. Il lit de la SF. Et pas pour les petits.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:39

pestilence a écrit:
je suis lent a la detente, la force tranquille comme le dit si bien warbrokounet............mais j'ai des talents cachés... cheers

cheers cheers cheers cheers Le RP de Shrazz cheers cheers cheers cheers

Encore plus dans la gueule de Warbrock et aux chiottes le sérieux !

( au fait, l'expression "Aux chiottes le texte, vive t0m", vient de "Aux chiottes la politique, vive Coluche clown " )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:40

Je vais parler pour tout le monde, c'est simple, vous vous prenez la tete pour rien les bolos, comme j'ai deja dit sur msn " allez jouer aux legos "

Si vous etez sur LLDC pour etre les meilleurs, ba vous avez un probleme d'infériorité caché, donc allez consulter un psy vite fait, pour verifier..... :p




De plus, je vais ouvrir un new topic en partie publique avec ma version a moi de l'histoire, qui date exactement de lundi dernier ( apres le bac de philo XD ) et vous pourrez voir que j'insiste pas du tout sur ToM et Warbrok ( meme si je le dit quand meme ) et que je parle pas du tout des autres guildes.

Vous etez pas content ???? Ba franchement, je m'en fou rendeer





ps: J'ai été 2 posts précedents, et j'espere que ça ne se reproduira pas ....
Sale nolife va
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:42

YAHOO Vive DiSiZ

Parole de roi fait force de loi geek Pratique, ça, à poster après chaque message de l'Admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:51

lol! je suis gentil mais faut pas me faire chier ..... surtout par des nolife
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:53

Je peux pas m'empêcher de poster :

T'as dit que les insultes étaient interdites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: une histoire de zombi et elfette   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:03

le seigneur Disiz de la cité de matti par une belle nuit lumineuse se decida a visiter son cimetierre favori.
Sous la merveilleusement triste lumiere selene(hrp:en rapport avec la lune pour les cons )un spectacle des plus étrange s'offrait a ses creuses orbites.
En effet une fascinante elfette ,en ces lieux par son peuple exilé,a raison de sa cruauté se livrait a de bien lascives activité.
Au lever du jour , le seigneur Disiz regagnant son mausolé de marbre et granit se senti transformé.
Quelques semaines passées le triste seigneur ,par une chaude pisse vaincu dut se résigner a , pour s'y soigner , gagner la terrible fôret de 'bacccalaureat'.
Ne desirant pas , par une telle infâmie,s'avouer vaincu il designa comme son successeur son fidele lieutenant le legendaire tom .
Connaissant ,mieux que nul autre, les immenses qualité de tom ,son noir comparse,le seigneur Disiz se mit en route dans sa quete de retablissement .
Associant les desseins de son sombre maitre le lieutenent Tom eut tôt fait de se sentir nouveau roi des peuples d'outre tombes.
Décidant de se battre comme nul hero des temps anciens ne le fit ,en mémoire de son maitre disparu ,il reunit autour de lui les hordes faiblissantes des sujet de la cité de MAtti.
Jugeant sterile les batailles contre les exilés qui de ses places fortes se raprochaient il decida de s'en accomoder et par defaut comme mercenaire a les engager.
parvenant ainsi le terrible flot d'ennemis a endiguer il jugea adapté sa nouvelle strategie consistant a tous ses voisin de se lier .
Aidé en cela a pactiser par Warbrok son fidele guerrier il ne sut s'empecher son diplomate de jalouser et avec force vigueur les pactes de nouer.
Les désirs de grandeur de son maitre disparu et pour cela regretté peu a peu l'ennivrait.
Pensant ainsi le mode d'outre tombe dans son ensemble représenter les nouveaux maitres des necropoles dans une paisible existence se plaisaient .
Or il advint que ,gueri de ses nocturnes mésaventures le seigneur désormais presque oublié a sa forteresse se présenta.
Reprenant ce qui de droit lui revenai il decida pour l'exemple son lieutenent de decapiter.
celui ci ,jugeant la situation peu comfortable prefera a ses anciens ennemis desormais plaisant voisin s'associer.
Revenir en haut Aller en bas
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:04

Et les 5 000 caractères ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:05

là c'est la version daube rp a chier pour warbrokounet!
la suite est plus classe (enfin mon idée de la classe est particuliere) pig What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
pestilence
Zombie Ultime



Nombre de messages : 199
Race : zombie
Ally : allo(on rentre du boulot )
Age : trop vieux
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:10

Framhal a écrit:
Et les 5 000 caractères ? Razz

Et ma main dans ta gueulle? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit bonjour plein de sympathie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GDP] :: LeS MaRaiS ( Zone Publique ) :: La Taverne des GDP-
Sauter vers: