[GDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[GDP]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petit bonjour plein de sympathie.

Aller en bas 
+7
john-117
Saï Hil Muran
Makiavel
DiSiZ
Framhal
Tom Roi Noir
warbrok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azrael24
Zombie Flooder
Azrael24


Nombre de messages : 294
Age : 34
Race : Zombie
Ally : baba
Date d'inscription : 18/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:27

pestilence a écrit:
Framhal a écrit:
Et les 5 000 caractères ? Razz

Et ma main dans ta gueulle? What a Face

il faut qu'elle soit fermée la main c'est le mieu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azrael24.sup.fr
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:04

Framhal a écrit:
Je peux pas m'empêcher de poster :

T'as dit que les insultes étaient interdites !


Ou t'as vu des insultes ????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Saï Hil Muran
Zombie boueux
Saï Hil Muran


Nombre de messages : 863
Race : Sylvaniens
Ally : Guerriers des Profondeurs
Date d'inscription : 15/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:37

Bon, arrêtez de vous engueuler, parce que, vu que je venais plus trop par marre du flood, je viens de me taper 4 pages de ce topic explosif et j'ai les yeux gros comme des patates choqué , alors merci de vous calmer Razz

Sérieusement et pour trancher même si tout le monde s'en fout et me marchera sur la tronche pour continuer à s'entretuer ne fois que j'aurais fini, à mon sens Tom et Warbrock ont été vraiment calomniés et "aggressés" au vu de ce qu'il ont fait pour les GDP et même si ce n'est qu'une histoire, je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que pour certains, même le jeu est une excuse pour le RP d'où l'importance de cette histoire de guilde et l'interdiction de la prendre à la légère, le premier qui se plaint de la longueur de mes phrases, je le méprise à jamais Razz

Ensuite pour Shrazz et Pest, même si je vous apprécie, je suis d'accord avec Warbrock sur le fait que vous auriez dû extérioriser tout ça avant, tant qu'on était une guilde (presque) unie. Mieux valait une petite dispute d'explications que ce règlement de compte où tous les coups sont permis... (d'ailleurs je rajoute que même si il m'est arrivé quelquefois d'être énervé par la modération de Warbrock, je préférais finalement cette modération effective que la politique "no-modo" quasiment pratiquée actuellement vu le regain de flood et de posts HS récemment, vous qui vous en plaigniez...)

D'autre part je voudrais quand même signaler mon étonnement de l'ampleur qu'a pris ce problème, je pense que certains posts n'avaient pas lieu d'être et ne faisaient qu'attiser les rancoeurs. Heureusement que la modération d'habitude inefficace de Disiz s'est réveillée ponctuellement pour censurer de manière timide les insultes directes...

Enfin, je vous annonce que je ne rejoindrai pas les GDP après leur re-création (et non pas "à la reprise des cours", n'est-ce pas ^^), ne retrouvant pas "l'esprit GDPien" (pour ne rien rappeller) et le semblant de conviviabilité (dédicace aux anciens à bonne mémoire) qui régnait avant tout cela, depuis le retour de notre cher DiSiZ et la "fuite" (patientez deux minutes, je suis pris d'un soudain fou-rire... Laughing ) de Tom Roi Noir et Warbrock.
Je quitte donc maintenant officiellement (si c'est pas assez officiel pour vous, je sais pas ce qu'il vous faut) les GDP dont j'ai eu l'honneur d'être le diplomate inexpérimenté fut un temps (et le premier qui se plaint de l'exès de parenthèses dans mes paragraphes en disant que ça interromp la lecture, je lui découpe la jambe à la petite cuillère Twisted Evil ...)

A ce propos, j'ai eu l'immense déception (mais aussi l'immense joie : je ne serais pas seul dans le cas) de voir qu'une intention de quitter la guilde avait été exposée avant moi ^^, nous sommes donc deux à quitter la guilde, les inscriptions sont ouvertes, sans obligation d'achat, réservations prises jusqu'au: (voir au dos).
Revenir en haut Aller en bas
DiSiZ
Créateur des GDP
DiSiZ


Nombre de messages : 859
Age : 35
Race : ZoMbIe
Ally : De retour ^^
Age : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 16:36

Pour le truc du no-modo j'avais prevenu, c'est a cause du bac, mais bon vu que n'a pas lu tous les topics ......... tu pouvais pas le savoir ......


Maintenant je me demande pourquoi chui revenu sur ce jeu ........
Revenir en haut Aller en bas
https://lldc-gdp.forumgaming.fr
Framhal
EmPeReUr Du FlOoD
Framhal


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Race : Zombie
Ally : Ploc
Age : Bof
Date d'inscription : 05/02/2006

Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 23:43

T'as raison ! Pour ( presque ) citer Pierre Desproges :

Desproges a écrit:
Et O-game, c'est du poulet ?

Maintenant j'ai d'autres trucs marrants à proposer, je ferai ça par MP donc surveillez vos boites des messages Wink

Tiens, et tant que j'y suis, je signale que si on avait pu mettre "HRP : On vous aie bien, hein, c'est qu'un délire RP" dans l'histoire envoyée aux Admins, on l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.free.fr
Contenu sponsorisé





Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petit bonjour plein de sympathie.   Une petit bonjour plein de sympathie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit bonjour plein de sympathie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GDP] :: LeS MaRaiS ( Zone Publique ) :: La Taverne des GDP-
Sauter vers: